A l’issue de la formation, les participants seront en capacité de :
La formation doit permettre aux participants de :
Accueil - Présentation des attentes des participants et de leur positionnement sur les objectifs pédagogiques.
Introduction aux réseaux sociaux :
Panorama des principaux réseaux sociaux : caractéristiques, interfaces & fonctionnements :
Présentation des autres réseaux sociaux :
Analyse de stratégies réseaux sociaux
Stratégies digitales et bonnes pratiques
En complément :
Tout au long de la formation, des exercices seront à réaliser afin d’échanger et travailler sur les problématiques de chacun.
Echanges :
Alternance entre théorie et pratique :
Attestation de fin de formation
2 demi-journées = 7 heures
15/09/2022 ET 16/09/2022
9h/12h30 - Chaque jour
CDOS 30
Inscriptions :
Olivier LOPEZ : 06 31 85 59 13 - olivierlopez@franceolympique.com
Formation ouverte aux personnes en situation de handicap
Pour plus de renseignements, contactez la référente handicap :
Marie PASQUIER : 07 84 18 41 69 - mariepasquier@franceolympique.com
Depuis 2020 : 6 formations sur ce sujet - 59 stagiaires formés
12
Barthélémy GIRIN (Chargé de Communication et Marketing CROS Occitanie)