Objectifs de la formation

Construire des offres marketing en adéquation avec son projet de club et son positionnement.

Objectifs pédagogiques

Etre capable de formaliser des produits/services détaillées pour mes adhérents, mes partenaires privés ou publics.

Etre capable d’établir un prévisionnel des ventes : chiffre d’affaires et saisonnalité.

A qui s'adresse la formation ?

  • Cette formation s’adresse aux dirigeants bénévoles et salariés du mouvement sportif

Programme

Méthode pédagogique

Approche théorique, méthodologique, pratique et pragmatique à partir d’exercices, de mises en situation, et de confrontations des expériences des participants.

Remise de supports aux stagiaires :

- Version numérique sous forme de tutoriel

Modalité d'évaluation

Evaluation de l’atteinte des objectifs pédagogiques : une évaluation des capacités est conduite lors des mises en situations et exercices.

Evaluation de l’action de formation : une évaluation à chaud sera conduite et permettra de mesurer le niveau de satisfaction immédiate des participants.

Certification

Attestation de fin de formation

Durée :

2 demi-journées = 7 heures

Date :

Mercredi 17 et Jeudi 18 juin 2020

Horaires :

9h/12h30 (les 17 & 18 juin)

Lieu :

Formation à distance en visioconférence - Un lien de connexion vous sera transmis avant la formation.

Accueil et logistique :

CROS Occitanie

Votre contact:

CROS Occitanie - 05 34 25 13 03

Tarif stagiaires

  • 20€ pour les salariés, les dirigeants bénévoles et les bénévoles occasionnels
  • 30€ pour les personnes en service civique et stagiaires

Prérequis

Connaissance du fonctionnement d’un club et du milieu sportif. Venir avec un ordinateur portable avec une connexion Internet

Nombre de places

12

Intervenant

Arnaud ROUSSEL (COMITI)

Inscrivez-vous