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L’association est l’agrégation d’un ensemble de personnes autour d’un projet commun. Le projet associatif doit dès le départ être la traduction de la volonté des membres d’atteindre des objectifs communs. Le management des personnes est à adapter en fonction du profil des acteurs au sein de l’association (bénévoles, volontaires, salariés).
L’équipe associative se constitue et continue à vivre autour d’un projet commun qu’il faut savoir faire vivre et faire évoluer pour continuer à mobiliser et impliquer les adhérents.
Evaluation « à chaud » :
Un questionnaire d’évaluation sur support papier sera proposé à chaque participant à l’issue de chaque journée de formation.
Evaluation « à froid » : un questionnaire d’évaluation en ligne sera proposé à chaque participant (sur la même plateforme Internet que celle où ils pourront télécharger les contenus de formation ou via un questionnaire Google Forms) dans le but d’élaborer une évaluation globale de notre action, 3 mois après la formation.
Une analyse de ces évaluations sera réalisée systématiquement par notre équipe pédagogique en vue d’améliorer les éventuels points négatifs et de renforcer les points forts.